Garet


J’ai aimé le père de Garet, Makao Line Atuin Art, dès la première fois que je l’ai vu - Atuin est non seulement le champion de beaucoup de pays (Russie, Fédération cynologique russe, Suède, Luxembourg, Lituanie, Slovénie, Roumanie et Ukraine), mais aussi Best of Breed au World Dog Show 2012, au European Dog Show 2015 et, encore une fois, au World Dog Show 2016 dans lequel il a aussi obtenu le titre du Best of Show – IV, et ceci dans une immense exposition canine avec des chiens magnifiques venant du monde entier. La mère de Garet, Red Prayd Rashel Bona Mia, a pu remporter le championnat de Russie, de la Fédération cynologique russe, de Macédoine et de Moldavie, malgré sa participation limitée à des expositions canine. La combinaison de Atuin et de Rashel au niveau du pédigrée rassemble quelques-unes des lignées Rhodesian ridgeback russes et africaines les plus fortes. Quand j’ai vu la nouvelle portée et le petit chiot Garet, qui était déjà charmant et prometteur, ce n’était pas difficile de prendre la décision de le faire joindre notre famille.

 

Garet était né dans une portée saine et très uniforme de 11 chiots (9 mâles, 2 femelles). Tous les chiots avaient des crêtes dorsales correctes, minimalement blancs. Il n’y avait pas de Trisomie 21 dans la portée et que 2 queues pliées (l’une d’entre eux très minimalement, à peine visible). Tous les chiots mâles avaient leurs testicules descendus et tous les chiots avaient des articulés en ciseaux correctes.

 

Avec peu de participation à des expositions canines, Garet est devenu junior champion baltique et champion baltique (adultes) et a reçu des descriptions d’experts très positives. Garet et très social, un chien de famille et compagnon parfait – c’est très facile d’être en compagnie de Garet à la maison, à une exposition canine, à la ville ou en forêt. Garet est amical et joueur, mais, si la situation l’exige, il est aussi protectif de sa famille et sa propriété.